15 febrero 2006

Un berger andin dans son habitat traditionnel

6 Comments:

Anonymous Anónimo said...

C'est bien ce que je disais,Cécile...Il est pas clair ce type, méfie-toi...n'en déplaise à Catherine...que j'embrasse néanmoins!!!

6:20 p. m.  
Blogger lesdeux said...

Heuuuuuuuuu...
Sauf que sur la photo c'est pas Marc ! C'est un berger andin de Lyon !

7:33 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

Ah! elle est bonne celle-là! je me suis laissée abuser aussi... On aurait dit Marco, dis donc Bruno, c'est pas pour rien que vous êtes copains!!!

4:03 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

Un sosie dans la Cordillère???!!! Comme diraient les djeun's:"je m'tappe la honte...." . Merci Catherine d'avoir commis la même bévue! Si les liens du sang trompent eux aussi,à quoi peut-on se fier?

8:57 a. m.  
Blogger lesdeux said...

Bon ben il parait que je manque a ma maman... Bruno, si tu pouvais aller lui dire bonjour en te faisant passer pour moi...!

1:57 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

Coucou, effectivement, c'est troublant!!! Merci les mamans, sans vous moi aussi je n'aurai pas su que c'était lui!!

Bon, bises au cocos au passage!!

5:05 a. m.  

Publicar un comentario

<< Home