03 abril 2006


7 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Cécile et Marc ??

des coulous ouais !!!!

9:24 p. m.  
Blogger lesdeux said...

Oui oui, c'est bien nous ! Hi hi hi !

8:30 a. m.  
Anonymous Anónimo said...

Bon, j'allais faire exactement le même comment qu'Hélène... Tant pis!!! On doit avoir qqes gênes en commun...

9:54 a. m.  
Blogger lesdeux said...

Ca se pourrait bien, effectivement...

10:42 a. m.  
Anonymous Anónimo said...

du moment que je n'ai pas le gene porteur des mimiques....

5:06 p. m.  
Blogger lesdeux said...

Ben moi je l'ai (dixit Marc), alors je crois que si, c'est dans les gènes et que les fifilles Ducasse elles en ont hérité ! Rassurez-moi !

8:32 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

Alors, je précise : le genre, j'écarte les narines ....ça vient de Papa, pas de moi.....

2:43 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home